MENU

Envoyer à un ami

Le Mécénat culturel

Rechercher

un événement

Par mots clés

Par date

Le Mécénat culturel

L’Association « Tous en scène à Châtel-Guyon », fer de lance de l’opération de mécénat qui a permis la réhabilitation du Théâtre, continue l’aventure aux côtés de la Ville pour participer à la vie du Théâtre, le faire connaître et soutenir des projets culturels grâce au mécénat.
L’association s’est fixée le challenge de contribuer à la réalisation de projets culturels d’envergure et pour cela elle a été reconnue association d’intérêt général, ce qui lui permet de collecter des fonds, affectés à des projets, que les donateurs pourront défiscaliser.
 
Contact : Delphine JOUBERTON 06 65 07 57 39
 

LE CERCLE DES MECENES

Animé par l’association « Tous en Scène à Châtel-Guyon », le cercle des mécènes est ouvert aux particuliers et à toutes les entreprises, quelle que soient leur taille, leur secteur d’activité ou leur implantation géographique.

Il accueille des mécènes « Coup de cœur » qui soutiennent un spectacle de la saison choisi par l’association
et des mécènes « Privilèges » qui souhaitent soutenir la saison complète, véritable partenaire aux côtés du Théâtre
.
 
Le cercle des mécènes permet à ses membres d’associer la notoriété de l’entreprise à un projet culturel et artistique ambitieux, et d’accompagner l’association « Tous en scène à Châtel-Guyon »  en soutenant des projets. Grâce à cette confiance partagée et aux apports financiers facilités par les dispositions fiscales, l’entreprise mécène partage des valeurs communes d’excellence artistique, de solidarité d’ouverture sur le monde et de diversité et participe à la dynamique de la vie culturelle de la ville.
 
Le cercle est ouvert à toutes celles qui souhaitent partager cette aventure et s’associer à la valorisation de notre territoire. 

Téléchargez la plaquette de présentation
du Cercle des Mécènes en cliquant ici

LES SPECTACLES SOUTENUS

 
  • Saison 2017-2018 (Terminée) : Les mécènes ont soutenu 2 spectacles : "Les Trompettes de Lyon" le 2 décembre 2017 à 20h30 et "Les Coquettes" le 23 février 2018 à 20h30
                             
     
  • Saison 2015-2016 (Terminée) : Le conseil d’administration de l’association a souhaité soutenir la Ville pour l’accueil en juillet 2016, de l’ensemble Palais royal lors d’un grand week-end de musique autour de l’Opéra de Purcell  «Didon et Enée», sublime histoire d’amour entre la reine de Carthage et un prince troyen. Deux concerts pédagogiques, deux soirées opéra et une répétition publique créés spécialement pour le Théâtre de Châtel Guyon par le renommé chef d’orchestre Jean-Philippe SARCOS. 
 

Contact et information : Delphine JOUBERTON 06 65 07 57 39

Le Mécénat culturel - Le Mécénat culturel