MENU

Envoyer à un ami

Conditions Générales de Vente

Rechercher

un événement

Par mots clés

Par date

Conditions Générales de Vente

La Ville de Châtel-Guyon propose la vente de certaines places de spectacle par l'intermédiaire de son site Internet. Les présentes conditions de vente s'appliquent de plein droit et sans restriction à toutes les commandes effectuées sur le site Internet du Théâtre de la Ville. Elles sont susceptibles de modifications sans préavis. L'achat de place(s) de spectacle par le client implique son adhésion sans réserve aux présentes conditions de vente.


GENERALITES

La Ville de Châtel-Guyon met en vente une quantité de places définie pour certaines représentations sur son site Internet. Elle se réserve le droit d'augmenter ou de réduire le nombre de places en vente, ainsi que le tarif applicable à tout moment et sans préavis. Le client recevra la confirmation de son achat par courrier électronique.


TARIFS

Les prix des places de spectacles s'entendent en euro, toutes taxes comprises.


Les billets émis sont uniques et nous ne pouvons en délivrer de duplicata, sauf en cas de vol ou perte et s'il est possible de retrouver trace de la réservation. En tout état de cause, même dans ce cas, seul le porteur du billet original est habilité à occuper le siège. Tous les tarifs sont susceptibles de modification sans préavis mais ils sont validés sur la base du tarif en vigueur au moment de l'achat après confirmation de notre part du règlement demandé. Aucune réduction n'est applicable après le paiement de la commande. Les billets de spectacle demeurent la propriété de la Ville de Châtel-Guyon jusqu'à l'enregistrement complet et définitif du paiement. Les billets sont nominatifs et ne pourront être revendus à un prix supérieur (loi du 27 juin 1919).


MODE DE PAIEMENT

Le paiement s´effectue par carte bancaire (Carte bleue / Visa / Eurocard / Mastercard) en euros par transaction sécurisée. Les informations fournies par le client lors de la saisie de ses coordonnées bancaires font l'objet d'un cryptage sécurisé pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles lors du paiement. En aucun cas et à aucun moment les informations concernant les cartes bancaires ne transitent sur le réseau.


RETRAIT DES BILLETS

Les billets acheté en ligne ou par téléphone sont à retirer au guichet du Théâtre aux heures d´ouverture ou le soir du spectacle au plus tard 15 minutes avant le début du spectacle, la billetterie ouvrant ½ heure avant le début de chaque représentation.


Attention : lors du retrait des billets achetés par Internet les justificatifs devront être présentés pour chacun des billets.