MENU

Envoyer à un ami

Actualités

  • Les Entretiens de Châtel
  • Une séance de rattrapage pour les retardataires
  • Découvrez la saison culturelle 2018-2019

Rechercher

un événement

Par mots clés

Par date

// pour le spectacle Trompettes de Lyon / samedi 2 décembre 2017

Le Cercle des Mécènes réuni au Théâtre

A l’occasion du spectacle d’humour musical proposé le 2 décembre par les Trompettes de Lyon, l’association Tous en Scène à Châtel-Guyon (Tesac) a réuni tous les mécènes qui ont contribué au financement de cet événement pour les remercier de leur engagement en faveur de la culture.

 

Le Cercle des Mécènes réuni au Théâtre
Plus d’une vingtaine de commerçants, professions libérales, restaurateurs, artisans et particuliers forment le « Cercle des Mécènes » du Théâtre de Châtel-Guyon. Parmi les opérations qui leur sont proposées, certains mécènes avaient choisi de participer au financement d’un spectacle « coup de cœur », à savoir « Tout s’arrange », des Trompettes de Lyon. 
 
Aussi, le samedi 2 décembre dernier, les cinq musiciens des Trompettes de Lyon ont rencontré les mécènes à l’occasion d’un cocktail organisé par l’association Tesac en présence de sa présidente Delphine Jouberton, mais également du Maire de Châtel-Guyon, Frédéric Bonnichon, de Danielle Faure-Imbert, première adjointe et d’Emanuelle Meckler, conseillère déléguée en charge de la gestion du Théâtre. 
 
Ce moment sympathique d’échanges a été très apprécié par les artistes qui ont souligné la modernité de cette démarche de mécénat culturel. Le prochain spectacle co-financé par la Ville et Tesac aura lieu le 23 février prochain, avec « Les Coquettes », qui affiche déjà complet.